Dre Alexandra Lemieux

alex

Je suis diplômée de l’université Laval en médecine dentaire en 2015. Au cours de ma formation universitaire, j’ai participé à plusieurs activités de recherche en écologie buccale au Groupe de Recherches en Écologie Buccale (GREB) de l’université Laval. Mon intérêt soutenu pour la recherche scientifique en médecine dentaire m’a value le mandat de représenter ma faculté lors de la conférence annuelle sur les recherches étudiantes organisée par l’American Dental Association (ADA), au Maryland aux États-Unis.

De plus, j’ai obtenu plusieurs bourses comme les prix Colgate-Palmovile 2011, Louis-Bernier 2011-2012 et 2012-2013, David-Morisset 2013, le prix du Vice-Doyen à la recherche 2012-2013 et un abonnement en ligne au journal de l’American Association of Oral Biologists 2015.

Mon intérêt insatiable pour la médecine dentaire me pousse à me perfectionner en faisant de la formation continue en parodontie, prosthodontie, endodontie, chirurgie… C’est avec passion que j’aurai le plaisir de vous traiter tout en tenant compte de l’esthétique, de la fonction et de la santé dentaire.